MAIRIE
EGLISE
VIN D'HONNEUR
SOIREE
DIMANCHE
LISTE DE MARIAGE
REMERCIEMENTS

DSC_0027.jpg

Les témoins du Marié.........

Le mot du marié

Pourquoi avoir choisi Jérôme et Jean Noël comme témoins de notre union ?
Tout d’abord Jérôme : parce que cela fait plus de 10 ans que nous nous connaissons, et qu’il a toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour moi, il est à la fois, un ami, un frère (et oui, un de plus), un confident et surtout un super bonhomme. Lorsque je lui ai demandé d’être mon témoin à l’Eglise, il m’a fait chaud au cœur en acceptant tout de suite. J’aurai pu lui demander d’être mon témoin à la Mairie, mais sa place était à mes cotés, à l’Eglise pour ce moment solennel.

Ensuite Jean Noël : entre nous, cela n’a pas toujours été simple comme aujourd’hui. Cela fait maintenant 13 ans que nos familles se sont rejointes. D’abord, il y a eu l’aspect négatif à mes yeux, du fait qu’un autre homme que moi entre dans la vie de ma Maman. Beaucoup de jalousie, énormément de bêtises de ma part. Aucun effort. Puis, un jour le déclic. Pourquoi ne l’aimerai je pas comme un père ? Jean Noël m’a beaucoup apporté : stabilité familiale, une maman heureuse et trois super petits frères. J’ai choisi Jean Noël, car il est un papa de substitution extra et que sa place à lui aussi est à mes cotés dans ce grand moment.

Merci à vous d’avoir accepté d’être mes témoins, JE VOUS AIME.

Enfin MAMAN : que dire d’exceptionnel sur toi ? Si ce n’est que sans toi, je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui. Maman, tu as tout sacrifié pour moi, donné tout ton amour. Je te serai, Maman toujours reconnaissant de tout ce que tu m’as apporté et d’avoir fait de moi l’homme que je suis devenu aujourd’hui.
JE T’AIME MAMAN
LouLou

Le mot des témoins du marié .......

Jean Noel

Pascal c’est avec une grande fierté que j’ai accepté d’être le témoin de ton bonheur, qui pour moi concrétise le sens du mot famille, je peux maintenant dire « mon garçon ».
Jean No.

...... ET ......

Jérôme

Et oui cela fait 11 ans maintenant qu’on se connait !
Notre belle amitié a commencé un soir sur notre belle place de St Maurice, lieu de rendez vous de toute la jeunesse du village.
Depuis, on ne s’est plus quittés, que ce soit dans les bons moments mais surtout dans les mauvais, où il fut très présent et ne m’a pas laisser tomber.
Puis à un moment il faut bien faire son nid, et on a commencé à un peu moins se voir…
Mais le jour où il m’a demandé d’être son témoin a été pour moi un grand honneur.
C’est pour cela que je leur souhaite du fond du cœur le plus grand bonheur à tous les deux.



 
 Accueil MAIRIE EGLISE VIN D'HONNEUR SOIREE DIMANCHE LISTE DE MARIAGE REMERCIEMENTS
Réalisé par @Web Story